Sujet: présentation de sachi [validé] Mer 2 Jan - 23:59
Nom: utchiwa Prenom: sachi Age: 16 Affiniter: (éléments?) katon suiton (techniques?) invocations kaleydoscope hypnotiqe du sharingan Village souhaiter: a choisir histoire: sachi fut cachée par ses parents quand itachi détruit tou son clan mais elle apercu par hasard itachi et elle en tomba follement amoureuse depuis elle le cherche entre temps elle a obtenu son kaleyidoscope car elle a tuer son meilleur ami car il a insulter itachi elle est donc dangereuse dans le sens si on l'embéte ou si on insulte son bien aimé itachi a cause de ses métamorphoses elle maintenant des oreilles et une queu de chat qi ne la dérange pas et qu'elle veut garder (sa amélior son ouï et son équilibre) Ou avez vous connu ce forum?? grace a un autre forum: http://narutouzumaki.forumsactifs.com je vous conseil d'y aller je suis le même perso!
Nadaya Inuzuka Genin de Konoha
Sujet: Re: présentation de sachi [validé] Ven 4 Jan - 15:12
une chose je te laisse avoir le sharingan si tu transforme ton histoire ( ex que nt te la donné, ou que tu à changer le nom de famille pour pas que l'on sache que tu était vivante)
sachi utchiwa
Messages : 42 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 30 Localisation : je suis nul par et partout a la fois
Sujet: Re: présentation de sachi [validé] Sam 5 Jan - 13:52
okay!! histoire: sachi fut abandonner par ses parent a l'age de 6 ans elle fut receuillie par une famille de paysans dont elle pris leur nom kamonouzoka elle découvri plus tard qu'elle poséder le sharingan (a l'age de 12 ans ) elle parti donc a la recherche de quelqu'un de sa famille biologique elle repris le nom de son ancienne famille utchiwa et parti ellle découvri (a l'age de 14 ans) que son clan avait été détruit elle a donc fuit son pays d'origine et est devenu déserteur (quand elle rencontre quelqu'un elle ne donne jamais son nom de famille)
Allen Chef de l'Akatsuki