Sasuke Uchiwa Chef de l'Hebi
Messages : 53 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31
Fiche Ninja Chakkra: (5260/6400) Vie: (6050/6400) Ryos: (2602/2602)
| Sujet: Fiche techniques de sasuke[valider] Dim 2 Déc - 16:50 | |
| Nom:Uchiwa Prenom:Sasuke Affinité:Katon, raiton, taijutsu, genjutsu. Grade:Chef de l'Hebi Techniques:50 Techniques de bases
Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage) coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max
Kai : (Rupture) Permet de se libérer des genjutsus uniquement de niveau 1 coût de chakra: 10 PC
Kawarimi no Jutsu : L'utilisateur permute son propre corps par un objet coût chakra : 1PC
Konobori : C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres coût chakra : 1PC (+1PC/tour)
Suimen Hokou no Gyou : C'est l'art de marcher sur l'eau coût chakra : 1 PC (+1PC/tour)
Henge no Jutsu : Technique de Métamorphose coût chakra : 1PC (+ 1PC/tour)
TECHNIQUES DU CLAN UCHIHA
Sharingan: Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour
Sharingan Nousocchuu: Coût de chakra : 15PC Sasuke bloque son ennemi grace a son Sharingan pendant un tour, l'ennemi ne peut alors ni attaquer, ni se défendre lors du tour. Cette attaque nécessite l'activation du sharingan
Mangekyou Sharingan : Coût de chakra: 20PC à l'activation et 5PC par tour (pour les porteur du sharingan)
Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu: (Clone de l'ombre destructeur) ->Nessecite le mangekyou sharingan. coût chakra: 30PC par clone dégats: 70PV par explosion
Tsukiyomi (Arcanes Lunaires): Necessite le Mangekyou Sharingan. Coût de chakra: 230PC Dégats: 1/2 des PV et 1/2 des PC
KATON
Nom : Katon,Kanashibari no jutsu Description : Elle consiste à envoyer un énorme jet de flamme sur l'adversaire. degat:-50 pv chakkra:-25
Nom : Katon Housenka no jutsu Descritpion : Encore une technique de feu de Sasuke. Celle-ci envoie de multiples petites boules de feu ce qui décroît les chances d'esquiver l'attaque et ralentit les mouvements de l'adversaire. degats:-25 pv par boule(30 boules maxis et on est obliger de se prendre la moitier des boules) Chakkra:-10 par boules
Nom : Katon Karyuu Endan Description : L'utilisateur de ce jutsu envoie un énorme jet de feu par la bouche. Ce dernier à la forme d'un grand dragon et fonce tout droit vers l'adversaire. degat:-75 pv chakkra:-50 PAS D'IMAGES
Nom : Katon Ryuuka no jutsu Description : Une technique très puissante utilisant l'élément du feu. Une fois effectuée, un immense jet de flamme se dirige vers l'adversaire, brûlant tout sur son passage. degat:-125 pv chakkra:-100
Nom : Katon,genkotsu no kage(poing de flamme) Description : Les poings de l'utilisateur s'enflamme pour bruler l'adversaire si il est touché. degat:+50 au technique de taijutsu chakkra:-25 PAS D'IMAGES
Nom : Katon,Honoo no kabe(mur de flamme) Description : L'utilisateur fait apparaitre un mur de flamme pour se proteger. degat:protege de tout les jutsus. chakkra:-50 PAS D'IMAGES
Nom : Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu) Description : Fait apparaitre un immense dragon de feu dont la trajectoire est controlée par l'utilisateur. degat:-75 pv chakkra:-100
Nom : Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) Description : Souffle de feu ultime,brule tout ce qu'il touche. dagat:-200 pv chakkra:-150
RAITON
Nom : Raiton,Raikyuu : (Boule électrique) Description : Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi degat:-25 pv chakkra:-10
Nom : Raiton,Denki no tate (Barrière statique) Description : Crée une barière electrique autour de l'utilisateur. degat:protege d'une attaque en cours. chakkra:-50
Nom : Raiton,Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité) Description : Une armure electrique se forme autour de l'utilisateur. degat:empêche l'utilsation de taijitsu.Si l'adversaire vous touche,il reçoit -50 pv chakkra:-75
Nom : Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur) Description : L'utilisateur concentre une puissance electrique impresionnante dans la paume de sa main et frappe l'adversaire avec. degat:-75 pv chakkra:-50
Nom : Raiton,Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre) Description : L'utilisateur crée un dragon d'electricité qu'il dirige qur l'adversaire. degat:-100 pv chakkra:-75
Nom : Raiton,Kusanagi chidori Description : l'utilisateur sculpte l'electricité en une épée qu'il se sert au combat.(SEULEMENT POUR SASUKE) degat:-50 pv par touche(vu que c'est une epée)
Nom : RAiton,Chidori senbon Description : l'utilisateur crée des senbon(petites aiguilles utilisées notament par Haku) d'electricité qu'il lance sur l'adversaire. degat:-50 pv par aiguille(30 maxi,incontrable,seulement pour sasuke) chakkra:-10 par aiguille
Nom : Chidori Nagashi Description : Chidori ultime(seulement pour sasuke) Degat:-125 pv chakkra:-75 PAS D'IMAGE
GENJUTSU
Genjutsu des Moineaux Rouges Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi. Coût Chakra : 20PC par moineaux (max de 10) Degats : 30PV par touche
Genjutsu de la feuille de feu : Coût Chakra : 75PC Degats : 150PV
Ninpo : Keisaigakure No Jutsu Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité. Coût Chakra : 40PC/tour
Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre) Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement. Seul le sharingan peut contrer cette technique. Coût de chakra : 60PC Degats : meurt au bout de deux tours à moin d'être libéré par un kaï ou le sacrifice de 100PC
Harmonie des Illusions : Au niveau 2 Tayuya développe des techniques d'illusion puissante, ici elle use de la technique des liens. Cette illusion bloque les mouvements grace a des liens imaginaires. Dégats : Immobilise totalement l'adversaire (incontrable mais peut se libérer s'il sacrifie 120PC) coût de chakra : 70PC + 20PC/tour
Kokuangyou no jutsu : Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Coût de chakra : 80PC Dégat : Le shinobi ennemi perd le sens de la vue. Il ne voit rien durant 4 tours à moin de dépenser 150PC pour se libérer
Genjutsu Gaechi : (Reflet d'illusion) Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner l’illusion contre l’auteur lui-même., elle n'est utilisable que par les spécialistes de genjutsu ( ceux qui maitrisent 7 genjutsus au minimum)Ou Itachi Coût Chakra : Le coût de la technique contrée + 10PC Degats : annule l'attaque et la retourne contre l'utilisateur.
Kao utsushi no jutsu Copie l'apparence et le visage de la personne Coût chakra : 50 PC Dégats : Copie parfaitement l'adversaire Notes : - indétectable - nécessite d'être très proche de la personne copiée (il faut donc l'immobiliser) - la technique ne se dissipe qu'après 40 posts rp sur le forum ou volontairement - utilisable uniquement lorsque le combat est finit
TAIJUTSU
Nom : Kage buyou: (feuille morte) Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air,une fois qu'il est dans les air,l'utilisateur passe dans son dos,et lui met une série de coup sans riposte degat:-50 pv
Nom : Technique du marteau pilon Description : Semblable au Kage Buyou,sauf que quand l'adversaire est en l'air,l'utilisateur l'attrape et le propulse sur le sol. degat:-25
Nom : Konoha Senpuu: (la tornade de konoha) Description : Puissant coup de pied horizontal degat:-50
Nom : Konoha Renpuu: (la bourrasque de konoha) Description : Puissant coup de poing. degat:-50
Nom : Konoha Gourouki Senpuu:(La tornade violente de konoha) Description : Violent coup de pied horizontal. degat:-100 pv(pas de contre attaque possible)
Nom : Konoha shoufuu: (La rafale de konoha) Description : Violente série de coup degat:-100 pv(pas de contre-attaque possible)
Nom : Omoto Renge Description : semblable a la technique tu marteau pilon,mais beaucoups plus violent. degat:-100 pv HUSHIYOSE
Serpent(200PV) coût de chakra: 80PC Dégats: -Coup de queue ou Charge: 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre... -Morsure: 140PV+10 PV par tour à cause du poison
Serpent a trois tetes (450PV~~>150PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.) coût de chakra: 55 PC dégat: Charge : 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre... Morsure : 140PV+10 PV par tour à cause du poison Venin mortel: 60PV +20PV par tour~~> nécessite 50PC de l'invoqueur
l'invocation fourbe du serpent (pour orochimaru et sasuke seulement) l'utilisateur fait une invocation qui n'apparait pas devant mais derrière l'adversaire un petit serpent mord l'adversaire et lui injecte un poison Dégat: 50PV Cout de Chakra: 150PC Effet: L'adversaire doit utiliser le double de son chakra pour ses techniques et perd 50PV par tour (imparable sauf pour les possesseurs du byakugan) PAS D'IMAGE
Manda (5000PV) (Dieu des serpents) (Seuls invocateurs: Sasuke et Orochimaru) coût de chakra: 800PC Dégats: Coup de queue ou Charge : 300PV Morsure : 400PV+50Pv par tour à cause du poison Entrave: 10PV multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire) Venin mortel: 200 + 60PV par tour à cause du poison Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois. Attaque souterraine: Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge ->600PV)
MARQUE D'OROCHIMARUMarque maudite d'Orochimaru niveau 1 Coût: gratuit pour les shinobis qui possèdent déja la marque, 100 PT pour que Orochimaru ou Sasuke la transmette. Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat. Effets: restaure 200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV au combat (300+300:2=450) Marque maudite d'Orochimaru niveau 2 (transformation partielle) Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal Cet effet ne sert qu'à Juugo et Sasuke (pour l'instant) et n'attribue pas de puissance en plus mais peut permettre à Juugo d'infliger un coup dont voici les effets: 300 PV, 100PC et Sasuke peut se défendre avec l'une de ses ailes. Elles bloquent toue les attaques ninjutsu et taijutsu de niveau 1 et 2. Elles peuvent bloquer une technique de niveau 3 mais seront ensuite détruites et plus réutilisable. La transformation partielle nécessite le sceau maudit niveau 1. Marque maudite d'Orochimaru niv 2: (Transformation complète.) Coup PT: Gratuit pour les membres l'ayant déja, sinon 60 PT, necessite la marque maudite niveau 1. Coup chakra: 80 PC par tour. Effet: Chaque coup du possesseur fait 100 de dégat, tout comme au arme de corps à corps. Les dégats des techniques utilisé sont doublé. ex: Chidori, -300 PV= 600 PV.
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 18:49, édité 5 fois | |
|
Naruto Uzumaki Hokage
Messages : 113 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 30
Fiche Ninja Chakkra: (6300/6400) Vie: (6250/6400) Ryos: (2000/2000)
| Sujet: Re: Fiche techniques de sasuke[valider] Dim 2 Déc - 18:43 | |
| Bonjour!!!
Tres bien,je valide!!
Bonne journée!! | |
|