Sasuke Uchiwa Chef de l'Hebi
Messages : 53 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31
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| Sujet: Techniques d'Orochimaru. Mar 4 Déc - 20:37 | |
| TECHNIQUES D'OROCHIMARU
Kanashibari no Jutsu: Avec son oeil percant et plein de vice, Orochimaru lance un Genjutsu figeant ses victime qui doivent obligatoirement s'ingliger des dégats pour s'en sortir, restant autrement immobilisée Chakra : 10Pc Dégats : Paralyse 1 tour
Nan no Kaizou: ermet de donner l’illusion d’avoir le corps d’un serpent sans os ni articulations. Chakra : 20 Effet : Paralyse 1tour - Esquive spéciale d'un jutsu de même niveau
Shousagan no Jutsu: Avec cette technique Orochimaru est capable de reproduire le visage de n'importe qui. Il mue pour changer de visage comme un serpent le ferait avec sa peau. Cout : 5Pc Dégats : Perte du Prochain tour si utilisé en combat
Hebi no Hayaye: Orochimaru transforme son corps en corps de serpent, qui lui permet de se déplacer rapidement Coût : 20 PC Dégats : Esquive un ninjutsu ou taijutsu de niveau 1
Coup de Langue de Serpent: La langue d'Orochimaru se détend jusqu'à prendre d'enorme proportion et frapper extremement vite. Dégats : 40 Chakra : 20
Keneita Jashu: Des milliers de serpents jaillissent de la main de l'utilisateur, infligeant de terribles morsures empoisonnées à l'adversaire. Coût : 40PC Dégats : 50PV+ 10PV par tour (Poison nécessitant un antidote)
Kusanagi L'épée légendaire Orochimaru peut invoquer l'épée légendaire Kusanagi. Dégats :Inflige 40PV
Kusanagi, Seiken: Frappe Discrete de L'épée légendaire Orochimaru controle l'épée par l'esprit pour transpercer l'adversaire par derrière. Necessite la Kusanagi invoquée et que l'adversaire soit immobilisé. Coût : 30 PC Dégats : 60 PV
Kusanagi, Kuu no Tachi: Frappe Rapide de L'épée légendaire Orochimaru fait surgir l’épée et frappe aussitôt par surprise. Coût : 40 PC Dégats : 60 PV
Senei Jashuu no Jutsu Permet d'invoquer jusqu'à 10 Serpent qui viennent mordre ou projeter l'adversaire à longue distance tout en lui infligeant des dégats. Ils peuvent également étouffer ou immobiliser l'adversaire. Coût Chakra: 5 Par serpent, max 10 Dégât: 10 PV par morsure
Reconstitution du corps: En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir une attaque, après quoi il se reforme entièrement. Une fois par combat max. Coût : 30PC
Explosion de Chakra: utsu qu'Orochimaru utilisa par le passé pour "échapper" à Enma et Sarutobi. Le chakra expulsé de son corps empêche les adversaires à proximité d'approcher et d'agir pendant une action. Coût : 50 PC Effet: Fuite
Hebi Bunshin: Cette technique fait sortir de la bouche de Orochimaru un clone de lui même qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un véritable serpent et sa vitesse lui procure par conséquent plus de puissance. Ce clone toujours attaché au corps peut seulement mordre ou attaquer au corps a corps. Coût : 30 par clones (qui a 75Pv)
Mue: Jutsu de restauration par excellence, permet à Orochimaru de remplacer un membre détruit ou gravement blessé. Coût : 40 par changements de partie du corps.
Forme de Serpent Blanc: Orochimaru quitte son corps pour prendre sa forme véritable, de serpent blanc, une tête gigantesque avec un corps rempli d'une multitude de serpents. Il ne peut alors plus utiliser aucun des jutsus qu'il connait tant qu'il n'a pas retrouvé de corps normal. Sert d'esquive special une fois par combat, n'ayant qu'un corps à quitter. Coût : 0 - Ne peut plus utiliser de Jutsus d'Orochimaru autres que ceux du serpent blanc Effet: +400Pv et 400Pc
Toxine du Serpent blanc: Lorsque le sang d'Orochimaru coule quand il est en forme de serpent blanc, si l'adversaire inhale l'air ambiant, il perdra alors 60PV puis 5 PV par actions s'il ne s'administre pas un antidote. Coût : 40Pc Dégats: 60Pv + 5Pv (a soigner par antidote)
Constriction du Serpent Blanc: Permet à Orochimaru d'ettouffer un adversaire autour d'un torrent de serpent qui écrase ses os et l'empeche de respirer. Cout: 50Pc Dégats: Mort Instantanée.
Dimension de Transfert: Ce Genjutsu à été créé specialement par Orochimaru afin d'échanger son corps. Si l'adversaire est prit dans cette dimension, cela signifie qu'il sera contraint de l'échanger, enfermé par l'illusion. Possibliter de contrer: Sharingan ou perdre 100Pv et 100Pc; Pas de Kai Effet : Possede le corps ciblé. Coût : 110 | |
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