Rock Lee Genin de Konoha
| Sujet: Présentation de Rock Lee [validé] Jeu 13 Déc - 21:56 | |
| RP Nom: Lee Prenom: Rock Age: 16 ans Affiniter: Aucune Village souhaiter: Konoha Histoire: Comme ses camarades de l'équipe Gai, Neiji et Tenten, Rock Lee est issu de la promotion précédente à celle de Naruto. Des ninjas que l'on connait, il est le seul à ne pouvoir utiliser le Ninjutsu et le Genjutsu. Il compense ces handicaps par des techniques de Taijutsu aussi efficaces et spectaculaires que chèrement acquises. Rock Lee est en effet un besogneux qui ne doit sa puissance qu'à la sueur de son front et à son ardeur au travail. Son retour décisif après de graves blessures, attestera de sa force de caractère et de son opiniâtreté. Sa plus grande ambition est de surclasser son rival, mais néanmoins ami, Neji afin de lui prouver qu'il n'y a pas de déterminisme, qu'un "pauvre type" peut s'extirper de sa condition et toucher à l'excellence, s'il est prêt à consentir aux efforts et aux sacrifices nécessaires. S'il s'oppose à Neji, Rock Lee peut compter sur l'aide et le soutien de son Sensei, Gaï qui le considère comme un « génie de l'effort » et dont il est le « chouchou ». Gaï lui apprendra d'ailleurs des techniques dévastatrices comme la technique d'ouverture des portes. L'élève marque sa gratitude envers son Sensei en épousant notamment le même style vestimentaire - pourtant ridicule. Enfin, Rock Lee est un personnage aussi grotesque qu'attachant de part ses déboires amoureux auprès de l'inaccessible Sakura (laquelle l'affuble du ridicule mais très justifié surnom de « Gros Sourcil »), ou l'accent exalté de ses propos (pour rester dans les surnoms, Rock Lee se qualifie lui-même de « resplendissant fauve de jade de Konoha »). Ou avez vous connu ce forum ? : Top Site
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 21:23, édité 2 fois | |
|
Allen Chef de l'Akatsuki
Fiche Ninja Chakkra: (6400/6400) Vie: (6400/6400) Ryos: (2000/2000)
| Sujet: Re: Présentation de Rock Lee [validé] Jeu 13 Déc - 22:38 | |
| | |
|
Sasuke Uchiwa Chef de l'Hebi
Fiche Ninja Chakkra: (5260/6400) Vie: (6050/6400) Ryos: (2602/2602)
| Sujet: Re: Présentation de Rock Lee [validé] Jeu 13 Déc - 23:37 | |
| OK béh bienvenue et stp genère ta fiche ninjas et met un avatar !! | |
|
Naruto Uzumaki Hokage
Fiche Ninja Chakkra: (6300/6400) Vie: (6250/6400) Ryos: (2000/2000)
| Sujet: Re: Présentation de Rock Lee [validé] Ven 14 Déc - 9:06 | |
| Bienvenue!
Je voudrais juste te rappeler que c'est 3 lignes de post par rp! Les regles d'ecritures sont a faire!
Merci et si tu te rappele de sa,tous se passeras bien! | |
|
Rock Lee Genin de Konoha
| Sujet: Re: Présentation de Rock Lee [validé] Ven 14 Déc - 14:41 | |
| Merci mais de toute facon je fait toujours 3 lignes de poste minimum. Et pour l'avatar je le fait maintenant. Et enfin je fait ma fiche RP de suite. Mais par contre le graphisme et extra je félicite celui qui a fait sa, je n'ai jamais vue un forum aussi beau (c'est un peut se qui ma poussé a venir) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Rock Lee [validé] | |
| |
|