Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arriver du chef sasuke.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Chakkra:
Arriver du chef sasuke. Left_bar_bleue5260/6400Arriver du chef sasuke. Empty_bar_bleue  (5260/6400)
Vie:
Arriver du chef sasuke. Left_bar_bleue6050/6400Arriver du chef sasuke. Empty_bar_bleue  (6050/6400)
Ryos:
Arriver du chef sasuke. Left_bar_bleue2602/2602Arriver du chef sasuke. Empty_bar_bleue  (2602/2602)

Arriver du chef sasuke. Empty
MessageSujet: Arriver du chef sasuke.   Arriver du chef sasuke. Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:55

Sasuke qui avait fait un long et pénible voyage pour le retour à la planque depuis la plage, venait d'arriver devant l'entrée.Il entra, épuisé par le voyage et se dirigea vers les chambres pour prendre un grand repos.Il s'alongea puis réfléchis.

*Et si j'allais rendre une visite à naruto, sa fais longtemps que je l'ai pas vu et a se qu'il parait le village à bien changé, j'ai même entendut parlé d'un nouveau Hokage.C'est décidé après avoir fais une long et bonne sieste j'irais voir naruto, j'espère qu'il ne ma pas oublié.*

Après cette plutôt bonne décision, sasuke s'endormit comme par enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
Jungo
Membre de l'Hebi
Jungo


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche Ninja
Chakkra:
Arriver du chef sasuke. Left_bar_bleue1800/1800Arriver du chef sasuke. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Vie:
Arriver du chef sasuke. Left_bar_bleue1800/1800Arriver du chef sasuke. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos:
Arriver du chef sasuke. Left_bar_bleue2000/2000Arriver du chef sasuke. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arriver du chef sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Arriver du chef sasuke.   Arriver du chef sasuke. Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:40

Juugo qui avait senti la présence de Sasuke...

Il se dirigea vers sa chambre, il voulait lui parler d'un problème, mais hésita un moment et changea la direction vers là où il était...

Il s'assit en pensa à son passé, à son futur, à Kimimaro...


Une larme coule doucement de son oeil gauche...le bruit de la larme qui rentre en impact avec le sol était si petite...

Il entendit un bruit...


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver du chef sasuke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de l'Hokage
» Arriver de Sakura
» l'arriver de pein dans l'akatsuki
» sasuke
» Visite de sasuke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: Hebi :: Entrer de la planque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser