Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arriver de Sakura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche Ninja
Chakkra:
Arriver de Sakura Left_bar_bleue200/200Arriver de Sakura Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Arriver de Sakura Left_bar_bleue200/200Arriver de Sakura Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:
Arriver de Sakura Left_bar_bleue2/2Arriver de Sakura Empty_bar_bleue  (2/2)

Arriver de Sakura Empty
MessageSujet: Arriver de Sakura   Arriver de Sakura Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:41

Le voyage étais long mais il en vallais la peine. Sakura étais de retour dans son village natal. Enfin plusieur des anciens ninjas de Konoha étais de retour et meme des nouveaux ninjas. konoha n'avais pas changer sauf quelques petites places. Une rumeur circulait dans tout Konoha. un nouveau Hokage venais d'etre nomé. Sakura avais bien envie de voir qui étais le nouvel hokage du village. C'est ce qu'elle avais entendu dire par beaucoup de gens. Sakura arriva finalement devant les grands portes qui la séparais de Konoha. Elle prit une grande inspiration et entra. Elle sourit et salua les gardes qui étais la depuis déja plusieurs années. Sakura ne fut pas difficile a reconnaitre puisque qu'elle n'avais pas beaucoup changer depuis le temps. Les grades la saluere de la main également en la laissant passer. Sakura s'arreta de marcher un moment pour regarder les alentours.

- Enfin de retour chez sois!

Elle trouvais cette sensation agréable de revenir la ou elle avait toujours vécue. Elle sortie de ses pensées et se rapella qu'elle voulais aller voir le nouvel Hokage et se dirigea vers la demeure du hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 29

Fiche Ninja
Chakkra:
Arriver de Sakura Left_bar_bleue6300/6400Arriver de Sakura Empty_bar_bleue  (6300/6400)
Vie:
Arriver de Sakura Left_bar_bleue6250/6400Arriver de Sakura Empty_bar_bleue  (6250/6400)
Ryos:
Arriver de Sakura Left_bar_bleue2000/2000Arriver de Sakura Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arriver de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sakura   Arriver de Sakura Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:16

Naruto qui etait avec rock lee vit Sakura arrivée et il l'appela!

Et Sakura,toujours aussi belle a ce que je vois,que viens-tu fire ici!

Il attendit sa reponse en lui fesant un sourire!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-naruto.1fr1.net
Rock Lee
Genin de Konoha
Rock Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Arriver de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sakura   Arriver de Sakura Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:40

Rock Lee se retourna aprés avoir parlé a Naruto et il rougit...

" Sakura ! "

Puis Lee pris la pose nice guy.

" Commenca va Sakura ? Je suis venue jusqu'ici seulement pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche Ninja
Chakkra:
Arriver de Sakura Left_bar_bleue200/200Arriver de Sakura Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Arriver de Sakura Left_bar_bleue200/200Arriver de Sakura Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:
Arriver de Sakura Left_bar_bleue2/2Arriver de Sakura Empty_bar_bleue  (2/2)

Arriver de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sakura   Arriver de Sakura Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:20

Apres avoir entendu son nom, Sakura se tourna et appercut Naruto et Lee. Elle les fixa un moment ce disant qu'ls avaient tout deux changer puis elle afficha un sourire.
Arriver de Sakura Sakura14wz0
Elle avais bien aimer le commentaire de Naruto et aussi celui de Lee mais moins que celui de Naruto. Elle se dirigea dans leur direction.

- Naruto! Lee! Ca fait longtemps!

Arriver devant les deux garcon sakura les observa un moment de plus pres en particulier Naruto. Elle se placa en face de celui-ci et mi sa main sur sa tete.

- Tien...tu as drolement grandit Naruto!
Arriver de Sakura Sakura60an5

Elle regarda Lee qui lui aussi avais grandit. Elle se rapela apres qu'elle voulais aller voir le nouel Hokage et décida de demander a naruto et Lee si ils savaient qui étais le nouvel Hokage du village.

- Naruto, Lee est-ce que par hasard vous sauriez qui est le nouvel Hokage de Konoha?

Leur demanda Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Konoha
Rock Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Arriver de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sakura   Arriver de Sakura Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:08

Lee répondit a Sakura en ragardant Naruto.

" C'est Naruto bien sur ! Il a réaliser sont rève. Et moi je vais devoir réaliser le mien. "

Lee sourit et ajouta :

" Je vais devenir un grand ninja tout comme Gai-sensei. "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche Ninja
Chakkra:
Arriver de Sakura Left_bar_bleue200/200Arriver de Sakura Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Arriver de Sakura Left_bar_bleue200/200Arriver de Sakura Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:
Arriver de Sakura Left_bar_bleue2/2Arriver de Sakura Empty_bar_bleue  (2/2)

Arriver de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sakura   Arriver de Sakura Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:27

Lorsque Sakura entendit Lee dire que c'étais Naruto le nouvel Hokage, Sakura fut suprise mais seulement pendant quelque seconde. Elle se tourna evrs Naruto et afficha un grand sourire.Arriver de Sakura Sakura21fn8


- Mais c'est super ca!!! Félicitation Naruto..je veut dire Hokage-sama!

Sakura eu un petit rire. Cela lui fesais drole d'appeler Naruto comme sa.Ca lui allais plutot bien comme titre...Hokage de Konoha..Sa sonnais aussi plutot bien...Hokage Naruto Uzumaki.. Cela fesais aussi étrange pour Sakura de savoir Naruto maintenant dans le monde plus adulte et responsable..Sakura voyais encore Naruto faire de ses betises encore un peu partout il y a quelques années...mais cela avais bel et bien changer tout comme naruto lui meme avais changer...Sakura se demandais si elle survivrais a cette nouvelle chose..de savoir Naruto dans un bureau ...elle s'inquieterais surement souvent se demandant si Naruto allais bien, ce demandant ce qu'il serais en train de faire..si il n'y a pas un complot contre lui...Cela lui fesais drole de le savoir ailleur que dans une équipe comme a son habitude mais il faudrais qu'elle s'y fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 29

Fiche Ninja
Chakkra:
Arriver de Sakura Left_bar_bleue6300/6400Arriver de Sakura Empty_bar_bleue  (6300/6400)
Vie:
Arriver de Sakura Left_bar_bleue6250/6400Arriver de Sakura Empty_bar_bleue  (6250/6400)
Ryos:
Arriver de Sakura Left_bar_bleue2000/2000Arriver de Sakura Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arriver de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sakura   Arriver de Sakura Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:58

Oh appel moi Naruto,tu es une jolie fille alors tu peux!

**je vais me faire tuer!**

Il les regarda et leur sourit!

Sinon quoi de neuf!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-naruto.1fr1.net
Rock Lee
Genin de Konoha
Rock Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Arriver de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sakura   Arriver de Sakura Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:02

Lee répondit en auchant la tête.

" Rien de spécial. "

Lee regarda Sakura et lui demanda:

" Et toi Sakura ? "

Lee attendit une réponse de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche Ninja
Chakkra:
Arriver de Sakura Left_bar_bleue200/200Arriver de Sakura Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Arriver de Sakura Left_bar_bleue200/200Arriver de Sakura Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:
Arriver de Sakura Left_bar_bleue2/2Arriver de Sakura Empty_bar_bleue  (2/2)

Arriver de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sakura   Arriver de Sakura Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:14

Sakura remercia Naruto pour son commentaire de jolie fille en souriant.

Sinon quoi de neuf!
Rien de spécial Et toi Sakura ?

Apparament Lee n'avais rien de spécial a dire. Sakura réfléchie un moment a ce qu'elle avais de spécial a dire.

- eh bien...j,ai eu ma promotion de ninja médecin grace a Tsunade-sama mais je ne sais pas si je doit vous dire la deuxieme chose ou non...vous risqueriez d'en etre tromatiser..et je ne voudrais pas trop vous effrayer ^^'

Dit sakura pas trop sur de vouloir leur apprendre sa nouvelle force. Si ils de voulaient ils lui demanderais et elle leur proposerais un entrainement contre naruto.

- et toi Naruto quoi de neuf?

Lui demanda Sakura.

- Tu as surement beacoup de travail en tant que Hokage du village!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 29

Fiche Ninja
Chakkra:
Arriver de Sakura Left_bar_bleue6300/6400Arriver de Sakura Empty_bar_bleue  (6300/6400)
Vie:
Arriver de Sakura Left_bar_bleue6250/6400Arriver de Sakura Empty_bar_bleue  (6250/6400)
Ryos:
Arriver de Sakura Left_bar_bleue2000/2000Arriver de Sakura Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arriver de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sakura   Arriver de Sakura Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:46

Non sa va pour l'instant je ne suis pas trop deborder mais je voudrais te demander,tu voudrais etre mon eleve?

Il lui sourit et attendit sa reponse!

**J'espere qu'elle va accepter!**

[hrp]les arivés sont un peu du hrp vut qu'on est obliger,c'est une sorte de presentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-naruto.1fr1.net
Rock Lee
Genin de Konoha
Rock Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Arriver de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sakura   Arriver de Sakura Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:45

Lee qui se sentait un peu apars recula d'un pas et dit:

" Bon moi je vais continuer mon chemin j'ai encore mes affaires a aller préparer dans ma maison et il faut que je redécouvre Konoha un peu. "


Lee adressa un sourir a Sakura et Naruto et attendit leur réponse pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 29

Fiche Ninja
Chakkra:
Arriver de Sakura Left_bar_bleue6300/6400Arriver de Sakura Empty_bar_bleue  (6300/6400)
Vie:
Arriver de Sakura Left_bar_bleue6250/6400Arriver de Sakura Empty_bar_bleue  (6250/6400)
Ryos:
Arriver de Sakura Left_bar_bleue2000/2000Arriver de Sakura Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arriver de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sakura   Arriver de Sakura Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:01

Ok,bonne continuation et si tu as un probleme appel moi!

Il attendit leur reponse!

**Lee a murit!**
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-naruto.1fr1.net
Rock Lee
Genin de Konoha
Rock Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Arriver de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sakura   Arriver de Sakura Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:30

" OK a plus tard. "

Puis Lee partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche Ninja
Chakkra:
Arriver de Sakura Left_bar_bleue200/200Arriver de Sakura Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Arriver de Sakura Left_bar_bleue200/200Arriver de Sakura Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:
Arriver de Sakura Left_bar_bleue2/2Arriver de Sakura Empty_bar_bleue  (2/2)

Arriver de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sakura   Arriver de Sakura Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:13

Sakura dit aurevoir a Lee et le regardit partir. Elle retourna ensuite son attention sur Naruto.

- Tu as changer!

Puis elle lui adressa un sourir radiquex, un de ses plus beau et il n'étais que pour naruto. Elle tourna autour de lui pendant un instant l'examinant de la tete aux pied. Elle prit meme sa mesure avec sa main puis elle s'arreta en face de lui.

- Tu es plus grand que moi maintenant! c,est un avantage!

Sakura ne pu s'empecher de lui sauter au coup sans geste trop rapide ou brusque trop heureuse de le revoir.

- je suis heureuse de te revoir Naruto!

Elle le serra dans ses bras mais pas trop fort non plus et souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sakura   Arriver de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de l'Hokage
» Arriver du chef sasuke.
» l'arriver de pein dans l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: Konoha No Kuni :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser