Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sasuke et juugo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Chakkra:
Sasuke et juugo. Left_bar_bleue5260/6400Sasuke et juugo. Empty_bar_bleue  (5260/6400)
Vie:
Sasuke et juugo. Left_bar_bleue6050/6400Sasuke et juugo. Empty_bar_bleue  (6050/6400)
Ryos:
Sasuke et juugo. Left_bar_bleue2602/2602Sasuke et juugo. Empty_bar_bleue  (2602/2602)

Sasuke et juugo. Empty
MessageSujet: Sasuke et juugo.   Sasuke et juugo. Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:39

Sasuke qui venait de faire une énorme sièste, venait de se réveiller.Il sentit une présence, une personne assez forte, il sentit en cette personne une grosse quantité de chakra.Il sentit même du chakra maléfque, sans doute c'était juugo, seul lui peut avoir un si gros côté maléfique.Alors sasuke sortit de sa chambre et partit le voir.Plus il s'approcher, plus il entendait des gémissement, on croirait pesque que juugo pleurait.Une fois arrivé devant juugo, sasuke vu que ce dernier pleurait, c'était impréssionant pour sasuke de voir un ninjas si puissant pleurer.Sasuke regarda droit dans les yeux juugo.

"Juugo, tu m'inquiète !!Te voir pleurer ne présage rien de bon !!Une chose à dût arriver et cette chose ne doit pas être un simple combat perdu ou un ninjas mort sous tes yeux !!Raconte-moi les faits !!"

Sasuke se tenait droit devant juugo, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jungo
Membre de l'Hebi
Jungo


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche Ninja
Chakkra:
Sasuke et juugo. Left_bar_bleue1800/1800Sasuke et juugo. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Vie:
Sasuke et juugo. Left_bar_bleue1800/1800Sasuke et juugo. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos:
Sasuke et juugo. Left_bar_bleue2000/2000Sasuke et juugo. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Sasuke et juugo. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et juugo.   Sasuke et juugo. Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:48

En regardant lui aussi droit dans les yeux de Sasuke, il ne dit rien...

Ses mains se serrent, une champ de chakra commence à lui contourner, comme un manteau...

Ses yeux sont devenus rouges, ses ongles poussent, il rugit...

Puis il se tourna vers la sortir et partit en toute vitesse.

En laissant derrière lui une larme...!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Chakkra:
Sasuke et juugo. Left_bar_bleue5260/6400Sasuke et juugo. Empty_bar_bleue  (5260/6400)
Vie:
Sasuke et juugo. Left_bar_bleue6050/6400Sasuke et juugo. Empty_bar_bleue  (6050/6400)
Ryos:
Sasuke et juugo. Left_bar_bleue2602/2602Sasuke et juugo. Empty_bar_bleue  (2602/2602)

Sasuke et juugo. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et juugo.   Sasuke et juugo. Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:00

Sasuke vit juugo partir mais il n'allait pas le laisser s'enfuire comme ça.Il prit un kunai dans chaques mains et les envoya
juste devant juugo pour pas que celui-ci puisse s'enfuire.Il se dit que de simples kunais n'allait pas l'arrêter il utilisa sa technique de kusanagi
chidori pour le convaincre de s'arrêter.

Sasuke et juugo. Saaskedf4

"Juugo arrête-toi sinon je serais forcé de t'arrêter par la force !!Explique-moi la raison de ta colère !!"
Revenir en haut Aller en bas
Jungo
Membre de l'Hebi
Jungo


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche Ninja
Chakkra:
Sasuke et juugo. Left_bar_bleue1800/1800Sasuke et juugo. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Vie:
Sasuke et juugo. Left_bar_bleue1800/1800Sasuke et juugo. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos:
Sasuke et juugo. Left_bar_bleue2000/2000Sasuke et juugo. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Sasuke et juugo. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et juugo.   Sasuke et juugo. Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:03

Surpris par cette brusque action, Juugo se retourne, et fixe sasuke droit dans ses yeux...

Le chakra qui l'enveloppait commence à se dissiper...

Ses yeux redeviennent normale, il respira de facon plus régulière...

Quand tous ces vacarmes sont terminés, Juugo commence enfin à parler...

" C'est kimimaro, je pense à lui..."


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Chakkra:
Sasuke et juugo. Left_bar_bleue5260/6400Sasuke et juugo. Empty_bar_bleue  (5260/6400)
Vie:
Sasuke et juugo. Left_bar_bleue6050/6400Sasuke et juugo. Empty_bar_bleue  (6050/6400)
Ryos:
Sasuke et juugo. Left_bar_bleue2602/2602Sasuke et juugo. Empty_bar_bleue  (2602/2602)

Sasuke et juugo. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et juugo.   Sasuke et juugo. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:02

Sasuke regardait juugo dans les yeux il vit en lui une grande puissance, il ne devait plus laisser juugo s'énèrver de la sorte.Si cela devait arriver, juugo ne se contrôlerait plus et devasterait tout sur son passage.Sasuke arrêta d'utiliser son kusanagi chidori, et s'approcha de juugo sans crainte car il vut que celui-ci s'était un petit peu calmer.Sasuke ne compris pas très bien les raisons du brusque énèrvement de juugo mais il ni prêta pas énormement attention.Il s'approcha de juugo avec l'idée en tête d'aller voir les sous-entendut nombreux changements du village de konoha et de rendre une visite à naruto.

"Kimimaru ?!?! Je vois !! Très bien, veut-tu m'accompagné voir le village de konoha ?? J'ai entendut parler de changements et d'un nouveau hokage !! Si oui, je t'attendrait devant le repaire !!"

Sur ses derniers mots, sasuke se retourna et partit d'un pas lent vers la sortit du repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke et juugo. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et juugo.   Sasuke et juugo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke et juugo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sasuke
» Naruto vs sasuke.
» Visite de sasuke.
» Arriver du chef sasuke.
» Presentation de Sasuke[valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: Hebi :: La planque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser