Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 arrivé de gaara l'homme sable!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaara




Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2007

arrivé de gaara l'homme sable! Empty
MessageSujet: arrivé de gaara l'homme sable!   arrivé de gaara l'homme sable! Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:35

je voulais faire partie de la team hebi dirigée par un ami : sasuke.
j'entrais donc dans la grotte , d'ailleurs assez speciale par ses parois remplis de serpents immobiles mais qui avait l'air vivant...
j'essayais de trouver le bureau de sasuke , pour lui demander de m'accepter moi , gaara du desert ,l'homme du sable...
je trouvais donc son bureau et j'entendis des serpents sifflotés.
j'entrais et je vis sasuke assis sur son bureau qui m'attendait il avait surement senti mon chakkra.
-Yo , sasuke tu vas bien ? je voudrais te demander quelque chose : je peux faire partie de ta team? je veux faire partie de ta team pour evouler être plus puissant même si j'étais le kazekage de mon village je n'evoluais plus... l'homme sable!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Chakkra:
arrivé de gaara l'homme sable! Left_bar_bleue5260/6400arrivé de gaara l'homme sable! Empty_bar_bleue  (5260/6400)
Vie:
arrivé de gaara l'homme sable! Left_bar_bleue6050/6400arrivé de gaara l'homme sable! Empty_bar_bleue  (6050/6400)
Ryos:
arrivé de gaara l'homme sable! Left_bar_bleue2602/2602arrivé de gaara l'homme sable! Empty_bar_bleue  (2602/2602)

arrivé de gaara l'homme sable! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de gaara l'homme sable!   arrivé de gaara l'homme sable! Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:54

Depuis le début, les erpent sifflotés car ils avaient sentit, ils avaient une personne qui leurs est inconnues mais sasuke reconnu cette personne.C'était gaara, l'homme sable, rien qu'à son chakra il était reconnaisable.
Il le vut devant son bureau, rien qu'à le voir, sasuke avait déjà comris ce que voulais gaara.Il se leva et lui dit:

"Humm...Gaara, je sais se que tu veut mais sache que tu est le bienvenu, cet endroit est dorénavant chez toi !! Bien évidemment que je t'accepte parmi nous et n'oubli pas que si tu as besoin de moi, n'hésite pas !! Si tu allé voir naruto ?? Il serait vraiment content de te revoir !!"

Sasuke lui fit un petit sourir, cela fait longtemps qu'il ne l'avait pas vu !! Il se rassit sur sa chaise et se remit a lire.
Revenir en haut Aller en bas
gaara




Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2007

arrivé de gaara l'homme sable! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de gaara l'homme sable!   arrivé de gaara l'homme sable! Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:55

merci sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de gaara l'homme sable! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de gaara l'homme sable!   arrivé de gaara l'homme sable! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de gaara l'homme sable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation gaara...[valider]
» Techniques de sabaku no gaara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: Hebi :: Entrer de la planque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser