gaara
| Sujet: arrivé de gaara l'homme sable! Sam 29 Déc - 22:35 | |
| je voulais faire partie de la team hebi dirigée par un ami : sasuke. j'entrais donc dans la grotte , d'ailleurs assez speciale par ses parois remplis de serpents immobiles mais qui avait l'air vivant... j'essayais de trouver le bureau de sasuke , pour lui demander de m'accepter moi , gaara du desert ,l'homme du sable... je trouvais donc son bureau et j'entendis des serpents sifflotés. j'entrais et je vis sasuke assis sur son bureau qui m'attendait il avait surement senti mon chakkra. -Yo , sasuke tu vas bien ? je voudrais te demander quelque chose : je peux faire partie de ta team? je veux faire partie de ta team pour evouler être plus puissant même si j'étais le kazekage de mon village je n'evoluais plus... l'homme sable! | |
|
Sasuke Uchiwa Chef de l'Hebi
Fiche Ninja Chakkra: (5260/6400) Vie: (6050/6400) Ryos: (2602/2602)
| Sujet: Re: arrivé de gaara l'homme sable! Dim 30 Déc - 1:54 | |
| Depuis le début, les erpent sifflotés car ils avaient sentit, ils avaient une personne qui leurs est inconnues mais sasuke reconnu cette personne.C'était gaara, l'homme sable, rien qu'à son chakra il était reconnaisable. Il le vut devant son bureau, rien qu'à le voir, sasuke avait déjà comris ce que voulais gaara.Il se leva et lui dit: "Humm...Gaara, je sais se que tu veut mais sache que tu est le bienvenu, cet endroit est dorénavant chez toi !! Bien évidemment que je t'accepte parmi nous et n'oubli pas que si tu as besoin de moi, n'hésite pas !! Si tu allé voir naruto ?? Il serait vraiment content de te revoir !!" Sasuke lui fit un petit sourir, cela fait longtemps qu'il ne l'avait pas vu !! Il se rassit sur sa chaise et se remit a lire. | |
|
gaara
| Sujet: Re: arrivé de gaara l'homme sable! Dim 30 Déc - 13:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivé de gaara l'homme sable! | |
| |
|