Sasuke Uchiwa Chef de l'Hebi
Messages : 53 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31
Fiche Ninja Chakkra: (5260/6400) Vie: (6050/6400) Ryos: (2602/2602)
| Sujet: Techniques de sabaku no gaara. Lun 3 Déc - 22:43 | |
| TECHNIQUES DE GAARA
L'ultime dome de sable: Permet de protéger une grande partit d'un village ou autres, créer un grand bouclier de sable en forme de dome. coût:75 PC
Sable volant: Il suffit à gaara de connaître ceci pour qu'l puisse voler avec son sable indépendant de sa volont. Permet d'esquiver une attaque de niveau 1 ou de voler. coût:55 PC
Sabaku kyuu: Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette techniques peut tuer si elle est suivie de sabaku sousou. coût:50 PC effet:Immobilise l'adversaire pour un tour mais peut être suivie de sabaku sousou.
Sabaku sousou: Gaara ressert brusquement l'étreinte de sabaku kyuu et fais exloser ce qu'il contient à savoir le corps de l'adversaire. Cette techniques est souvent un coups de grâce ( nécessite sabaku kyuu) coût:100 PC effets:Morts instantanée ou dégats de 300 PV si le défenseur épuise 400 PC.
Ryuu sabakuryuu: Cette techniques provoque une avalanche de sale détruisant tout sur son passege. coût:200 PC effets:80 PV mais peut être suivie de sabaku taisu.
Sabaku taisu: Cette techniques consiste à durcir le sable pour achever son adversaire. coût:250 PC effet:Mort instantané sauf si le défenseur se retire 500 PC.
Sabakurô: Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable effet: techniques supérieure de Sabaku Kyuu. Mêmes effets mais emprisonne pour 3 tours. coût de chakra: 80PC
Suna no Tate: Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Il est à noter que cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté. coût: gratuit effet: Ne peut pas être atteint d'une attaque physique de niveau 1 à 2, ce qui rend Gaara invincible aux ninjas débutants.
Suna no Yoroi : Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance. coût chakra: 10PC/tour (peut-être annulé à n'importe quel moment) effet: dégâts réduites de 15 PV
Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : C'est attaque rassemble tout le sable contenu dans le sol et dans la jarre de Gaara plus les minéreaux telle que les cailloux pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant. coût de chakra: 80PC effet: bloque toute les attaques frontales.
Tanuki Neiri no Jutsu : Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser. coût chakra: 400PT mais nécessite trois tours de préparation. effet: invoque Ichibi/Shukaku.
Suna Bunshin: Technique qui consiste à créer des clones de soi même constitués de sable. coût chakra: 15PC par clone (3 maximum) effet: ces clones sont plus considérés comme défense mais ils peuvent attaquer avec leur sable. Cette attaque ote 10PV à la cible. Chaque clone possède 40PV
Suna no Shuriken : Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes. coût de chakra: 5PC par shuriken effet: 15 PV par shuriken (10 max)
Suna sigure : C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait font l’objet de l'attaque car celle ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes. coût de chakra: 60PC effet: immobilise pendant un tour mais est imparable (sauf par le byakugan)
Daisan No Me : Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis de le rematérialiser en œil en dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier. Coût de chakre: 10PC effet: peut voir partout autour de Gaara. (très utile quand Gaara utilise sa défense absolue)
Gaara mi-démon: Description: le corps de Gaara commence à ce transformer, et il a maintenant un bras de monstre, ainsi qu'une queues qui a poussé. Effet: +100PV et PC. Permet de réaliser la transformation suivante. + 15 aux techniques de sable.
Mini Shukaku: Descritpion: Gaara na plus rien d'humain et est maintenant un mini-monstre. Effet: +50PV et PC (en plus des 100 du stade précédents). +20 aux techniques de Sable
Shukaku: (2300PV) Degats: Charge : 200PV Fuuton Renkudan : 100PV par boule (peut en créer 4 maximum) Jet de sables: 100PV par jet (2 jets maximum) et fait l'effet d'une tempête de sable donc impossible d'attaquer Shukaku à distance ce tour-ci. Entrave de sable: immobilise l'adversaire + 40PV par tour de dégats
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